De nouvelles mesures

 

                                                   Chers parents,

 

Un Comité de concertation (CODECO) s'est réuni ce vendredi pour prendre de nouvelles mesures visant à limiter les contaminations au COVID-19 :

 

 

Jusqu'au 18 février, le port du masque reste obligatoire pour nos élèves.

Veuillez donc munir votre enfant de 2 masques chaque jour.

 

A partir de ce lundi 21 février, les élèves ne doivent plus porter leur masque. Evidemment, ils peuvent porter leur masque s'ils le désirent.  

 

Pour rappel, les parents n’entrent pas dans l’établissement (sauf si rendez-vous) et le port du masque est d'obligation. Nous respectons au maximum les règles d'hygiène liées au COVID-19. Les classes sont aérées régulièrement. De plus, les détecteurs de CO2 sont installés dans nos classes. 

Les diners chauds, l’étude, la garderie, la natation ainsi que l’hippothérapie sont toujours d’application.

 

N.B: les élèves partant à l'hippothérapie doivent porter le masque dans le transport scolaire.

 

Merci au nom de toute notre équipe de respecter ces nouvelles règles.

 

 

 

                                L'équipe pédagogique

Coronavirus : rappels des bons gestes

Pour toute question concernant l'organisation des cours, la situation administrative et pécuniaire des membres du personnel ou la prise en charge du coronavirus dans les écoles de l'Enseignement obligatoire, vous pouvez contacter la Fédération Wallonie-Bruxelles via le 0800 20 000.

 

Ce numéro ne se substitue pas à celui mis en place par le SPF Santé publique : 0800 14 68

 

Nous vous invitons à consulter le site du service public fédéral (SPF) Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement https://www.info-coronavirus.be/fr reprenant toutes les informations générales relatives à la prévention mais aussi les procédures à suivre en cas de suspicion d'infection au coronavirus.